Notre maison est celle où nous avons grandi, idéalement située, dans le calme et la verdure, à 750 m du cœur de village. Nous en sommes aujourd'hui les gardiens et avons voulu en partager avec vous l'immersion dans une nature "à portée de main" et le calme.

Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous, chez nous.

Si vous avez des envies de partage et d'échanges, nous serons là, et si vous avez envie de calme, d'autonomie,  de tranquillité, nous le respecterons aussi. Chez nous, c'est comme vous voulez. 

Les voitures peuvent être garées à l'intérieur de la propriété.

La maison n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les +

D'abord le parc de 1 hectare qui enserre la maison. Apprécié de tous nos hôtes, il apporte la nature aux portes de votre chambre comme l'intimité totale à votre terrasse. Les grands arbres qui pour certains ne sont pas loin d'être centenaires, forment un écrin pour la maison qui en dissimule d'où que l'on soit, une partie à la vue.

Ensuite le calme. Votre chambre est située dans une aile de la maison, séparée des parties communes par un petit couloir. Vous êtes chez vous. Deux portes-fenêtres ouvrent sur une grande terrasse privative. Le salon-salle à manger qui vous est réservé donne sur cette même terrasse, dissimulée aux regards où vous pouvez, si vous le souhaitez, déjeuner aux beaux jours. À moins que vous ne préfériez le jardin !

Enfin l'espace. Vous disposez d'environ 70 m2 au rez-de chaussée, pour vous seuls... et du jardin !

UN PARTI-PRIS

Nous avons fait le B&B dans lequel nous apprécierions d'être reçus, avec un véritable choix :

Vous y serez nos seuls hôtes, quel que soit le nombre de lits occupés. Nous préparons une deuxième chambre, uniquement pour que vous puissiez venir en famille ou entre amis. Entre vous.

Votre intimité sera respectée. Pas d'autres voisins de chambre, pas de petit déjeuner collectif. Vous ne croiserez personne d'autre que nous-mêmes, qui restons à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Mais nous ne doutons pas qu'il le sera.

Parce que vous serez nos seuls hôtes, vos animaux, à certaines conditions, sont bienvenus. 

De même, les horaires pour le petit déjeuner seront les vôtres.

Vous voyez, le 22 n'est pas forcément le lieu pour faire des rencontres, mais ça a tellement d'autres avantages !

le salon-SALLE À MANGER

Le salon-salle à manger de 45 m2 fait partie de votre espace privatif. Il vous permettra de vous prélasser après une journée de visites en Périgord vert. Nous y avons rassemblé tous les renseignements sur les alentours. L'hiver, réchauffez-vous autour d'un feu de bois.

Une machine Tassimo est à votre disposition avec boissons chaudes à votre convenance.

Dans le coin salle à manger, vous pourrez prendre vos repas. À moins que vous ne préfériez, aux beaux jours, profiter de la terrasse ou du jardin.