• Le22

Quand vous reviendrez...

Updated: May 17

Vous pourrez être assurés de toute notre attention.

Notre exigence en matière de désinfection pour votre sécurité et votre confort est optimale.


• D'abord vous repréciser que vous serez nos seuls hôtes. Vous ne croiserez pas d'autres hôtes chez nous, ne partagerez avec personne d'autre votre petit déjeuner, et vous pourrez vous sentir pleinement chez vous. Si vous souhaitez notre plus grande discrétion, nous saurons nous faire tout petits. Si vous souhaitez de l'échange, nous serons là aussi, avec toutes les précautions nécessaires. Mais c'est vous qui déciderez.


• Ensuite, vous assurer que nous nous engageons à n'accueillir aucun hôte la nuit précédent votre arrivée. Vous arriverez donc dans des lieux qui n'ont pas été occupés depuis une trentaine d'heures.

Ce manque à gagner pour nous en cette période estivale nous garantit à tous une tranquillité d'esprit en matière sanitaire.


• Il est important pour nous que vous sachiez que nous nous attachons particulièrement à la propreté des lieux. Le ménage est fait avec beaucoup de soin au départ de nos hôtes et, à la demande, pendant leur séjour. La désinfection entre deux hôtes est systématique et générale :

- Tout le linge de lit, de toilette et de table est lavé et désinfecté en cycle long à 60°.

- Les surfaces lavables, salle d'eau, sols, poignées de portes et de meubles, interrupteurs, télécommandes, et autres points de contact comme le plateau de courtoisie, sont aussi traités avec un désinfectant antiviral.

- Les tapis, matelas, et les tissus qui ne peuvent être lavés, particulièrement sur les chaises, fauteuils et canapés, sont désinfectés à la vapeur.


Vous pouvez venir en toute tranquillité.


Vous aurez l'espace dont vous avez peut-être manqué pendant ces semaines de confinement. Vous aurez la liberté d'aller sur la terrasse que nous avons aménagée pour vous, dans le jardin, dans le salon salle à manger, sans être dérangés.


Nous ferons tout ce que nous pourrons pour que vous vous sentiez bien chez nous.


Votre confiance est notre récompense.






34 views